Dormir chez l’habitant au Vietnam
Vous désirez dormir quelques nuits chez l’habitant durant votre voyage au Vietnam? C’est évidemment faisable et il nous fera plaisir de vous faire vivre cette expérience. Cet aspect du voyage vous permet de mieux comprendre la vie des gens locaux, de découvrir leur quotidien et de vivre avec eux un bref moment. Aussi, dormir chez l’habitant est une façon de les aider à améliorer leur vie, à partager et à contribuer au développement local. Chez Nature viet tourisme, une agence de voyage locale au Vietnam, la spécialité est d’organiser des voyages au Vietnam : à la carte et aussi sur mesure.
Dormir chez l’habitant avec Natureviettourisme, vous permet de découvrir la vie des gens locaux.
• Les activités à la campagne et chez l’habitant : Selon la région, à la campagne vous pouvez :
– Faire des balades, des randonnées à pied, en moto, en vélo, en bateau, etc. ;
– Participer des travaux agricoles avec les villageois : repiquer le riz, labourer la terre, récolter le riz, le manioc, couper le bois, etc. ;
– Participer à faire la cuisine, préparer l’alcool de riz, etc. ;
– Faire la fête, danser, chanter avec les villageois.
• Où peut- on se loger chez l’habitant ?
Au Vietnam, plusieurs régions en campagne et à la montagne peuvent accueillir des touristes. Par exemple, il est possible de dormir chez des habitants vivant dans les régions suivantes : Maichau, Moc chau, Sonla, Sapa, Mu cang chai, Tu le, Nghia Lo, Xuan son, Hagiang, Meovac, Babe, Ninhbinh, Hue, Hoia et le delta du Mekong. Ces rencontres sont des moments authentiques inoubliables et, souvent, les meilleurs momments de votre voyage.