Découvrez la Norvège sur les navires classiques de croisière Hurtigruten
Le Hurtigruten revient sur une histoire de plus de 120 ans. Les navires Hurtigruten étaient des paquebots, des cargos et des navires à passagers en même temps. Même aujourd’hui, ils servent comme bateaux de travail et de transport de marchandises, toutefois, la part de passagers n’a cessé de croître, les navires sont devenus de plus en plus importants touristiquement au fil des ans.
Pour les habitants, les navires Hurtigruten sont la ligne vitale de la côte norvégienne, et ne sont pas seulement un moyen de transport, mais aussi la tradition et la culture du pays. Le Hurtigruten longe les fjords norvégiens de Bergen et Kirkenes.
Et les expériences pures de la nature norvégienne, la culture et les traditions rendent ce Voyage unique. La longue côte de plus de 2.400 kilomètres entre Bergen et Kirkenes déjà appartenait au 19ème siècle aux domaines poissonniers les pus riches de la Norvège.
Cependant, les cartes étaient inexactes, et en particulier dans le Nord, il n’y avait que quelques phares. Récifs traîtres, sons étroites, petites Îles et îlots rendirent cette route maritime importante très dangereuse. Par conséquent, la recherche d’une route commerciale sûre a été décisive pour la connexion entre la zone nord et sud de la Norvège. Arriver ici aujourdui est facile avec les agences de voyages comme Travelgenio. Vous pouvez trouver via navigateur toute destination.
Voyager sur les navires de croisière Hurtigruten
Chaque jour, un navire Hurtigrutenien quitte la ville hanséatique de Bergen et se dirige dans le Nord vers Kirkenes, le point tournant pour le voyage près de la frontière russe.
De là, il remonte à Bergen. L’ensemble du trajet dure douze jours. Le service quotidien régulier avec des navires, composé de onze flottes, peut être utilisé de manière flexible: Dans tous les 34ports de Hurtigruten, vous pourrez en monter à bord ou descendre et adapter individuellement leur itinéraire Voyage.
Parmi les touristes, tout le voyage aller-retour de Bergen à Kirkenes et retour respectivement les demi-voyages du sud au nord et vice versa. Également des voyages courts et de week-end sont très populaires en raison de leurs options flexibles et configuration individuel. Sur le chemin Hurtigruten on trouve des points forts du paysage, la diversité de la nature, l’aventure de valeur et des villes à voir. Les prix pour le voyage long de douze jours commencent à partir de 1000 € par personne, et en fonction de la classe de réservation, les navires Hurtigruten ne diffèrent pas seulement selon la taille et l’âge.
Tous ont leur propre design et style individuel, qui se reflète dans l’art à bord ainsi que dans la coloration et l’ameublement. Sur chaque bateau, vous pouvez avoir une expérience de Voyage et de détente dans une atmosphère typique a Hurtigruten.
Toujours en ce qui concerne la gastronomie, vous pouvez découvrir et expérimenter beaucoup sur une croisière avec les navires Hurtigruten. La Norvège et sa côte sont censées être source de quelques ingrédients spéciaux, qui ne peuvent être trouvés ici.
Parmi eux on trouve le saumon de l’Atlantique de renommée internationale, la morue, le renne et l’agneau sauvage, le chicouté fascinant, et des légumes particulièrement savoureux. Les navires obtiennent leurs produits principalement auprès des fournisseurs locaux sur les routes. Ceci et encore plus vous trouverez pendant un voyage sur les navires servi dans des menus créatifs et délicieux. Bien sûr, cela arrondit toute l’expérience de Voyage.