Explorez le Maroc en voiture de location
Si vous voyagez par avion, en bateau ou vous ne disposez pas d’un véhicule personnel, il est très probable que vous décidez de louer une voiture pour explorer le Maroc.
Après sa rénovation et son extension, l’aéroport de Casablanca comprend maintenant trois terminaux au centre en plus du terminal réservé au trafic surchargé pendant la période du Haj vers l’Arabie Saoudite. Des hôtels y sont construits pour les passagers en transit. Vous y trouverez des commerces de différentes activités, des cafés, des restaurants et aussi des boutiques de prêt à porter.
Des professionnels du métier:
Nous vous conseillons, avant d’arriver à Casablanca, de consulter la disponibilité dans différentes agences de location de voiture que vous trouverez à Casablanca. Toutes ont des bureaux dans plusieurs points de la ville et dans l’Aéroport international. Vous consultez ses leurs sites web pour trouver la meilleure offre.
Dès votre sortie vers le hall de l’aéroport, vous trouverez en face de vous les boxes réservés aux agences de location de voitures. Il existe des enseignes internationalement reconnues et aussi des sociétés locales aussi.
Parmi ses agences, nous vous conseillons Aido Car Casablanca, c’est une agence qui met en promotion son parc automobile toute l’année. Vous pouvez y réserver une petite voiture à partir de 18 euros par jour seulement.
Les particularités
La société dispose de voitures diesel, d’autres à boite à vitesse automatique et aussi des berlines de luxe. Si vous avez programmé une balade dans les montagnes, nous vous conseillons de louer un tout terrain qu’Aido Car offre à partir de 37 € par jour seulement.
Il faut savoir que les voitures de location de cette agence sont très bien entretenues et contrôlées sévèrement avant d’être livrées aux clients.