Les choses à faire lors d’un voyage à New York en 2018
New York demeure un endroit incontournable pour découvrir les États-Unis, non seulement pour ses défilés de mode mais aussi pour les différentes activités qu’elle propose. Alors, pour vous accompagner, voici quelques activités que vous devrez sûrement essayer lors de votre séjour.
Le pont de Brooklyn
Lorsque le pont de Brooklyn fut construit en 1883, s’étendant sur l’East River, reliant Manhattan à Brooklyn Heights, c’était le plus long pont suspendu au monde. Maintenant, c’est un chef d’œuvre historique suspendus sur les toits de la ville de New York, transportant la circulation des voitures de banlieue sous la circulation piétonnière touristique. Debout sous l’une des tours de granit de Manhattan, toutes les arches et les rectangles avec les gratte-ciel de la ville s’élevant au loin, inspireront à la fois un sentiment de grandeur et de légèreté.
NYC Philharmonic
Le plus important orchestre symphonique de New York se produit principalement au célèbre David Geffen Hall, au sein du Lincoln Center for the Performing Arts de l’Upper West Side. L’auditorium conçu par Max Abramovitz peut accueillir 2 738 personnes dans une grande salle imposante qui s’ajoute aux performances de la musique classique. Cette expérience est pour tout le monde: vous n’avez pas à comprendre l’histoire de la symphonie ou du concerto qui y est joué pour apprécier la profondeur de l’expérience.
Coney Island
Coney Island a la réputation d’être un piège à touristes, ce qui est exactement le cas. Mais vous pourriez être surpris par les charmes d’antan de cette ville américaine en bord de mer. Vous serez certainement impressionné par la gastronomie Queen Cobra Thai, Red Hook Lobster Pound et El Gato Nacho en particulier. Les habitants et les touristes traînent sur la plage, mangent des cornets de glace sur la promenade et pour profiter des célèbres montagnes russes qui se trouvent dans les environs. Toutefois, pour pouvoir en profiter, veuillez remplir votre demande esta http://123-esta.com/.
Central Park
Descendez les trottoirs bondés de la 59ème rue dans Central Park et vous réaliserez à peine ce qui vous attend: 693 hectares de jardins, de prairies, de forêts et de collines vallonnées. Si vous vous promeniez dans chacun des sentiers de Central Park, vous marcheriez 58 milles. En chemin, vous passez des fontaines, des monuments, des sculptures, des ponts et des arches. Plus 21 terrains de jeux, une patinoire d’hiver, un zoo et même un château. Mais vous remarquerez à peine les quatre grandes voies de traversée, qui disparaissent intelligemment dans les tunnels couverts de feuillage !
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }