Visite Hue, ville de la beauté romantique
Situé sur la rive de la rivière Song Huong-Perfume; Hue, capitale de la province de Thua Thien Hue au centre du Vietnam, se trouve à 700 km au sud de Hanoi, à 1100 km au nord de Ho Chi Minh-Ville et à quelques kilomètres seulement de la mer. Ce n’est qu’en 1945 que Hue fut la capitale nationale, le centre politique, culturel et religieux du Vietnam sous le contrôle de la dynastie des Nguyen. Plus connu pour ses valeurs historiques; Hue a été reconnue comme l’un des sites du patrimoine mondial par l’UNESCO.
Sites touristiques à visiter à Hue :
Si vous êtes un mordu d’histoire, ou si vous aimez simplement découvrir des cultures exotiques, l’ancienne capitale royale de Hue-Vietnam est certainement au premier rang de votre plan de voyage au Vietnam. La ville représente la démonstration exceptionnelle de la puissance de l’empire féodal vietnamien disparu, comprenant un ensemble de monuments, de tombes et de pagodes qui attirent des touristes venant du monde entier.
Citadelle de Hue:
Occupant une vaste zone délimitée du côté nord de la rivière des Parfums; Quatre citadelles ont été créées pour créer la capitale: Hoang Thanh (ville impériale) pour les palais et les sanctuaires royaux, Tu Cam Thanh (cité pourpre interdite) pour les résidences royales, Dai Noi (centre-ville) et Tran Binh Dai, à l’architecture ancienne. Les touristes sont censés passer au moins une journée à visiter l’ensemble du complexe. Ils peuvent également prendre un taxi, louer un vélo, louer un cycle «xich lo» – vietnamien si vous n’avez pas envie de faire le tour du site.
Tombes d’empereurs à la ville de Hue:
Il y a plusieurs tombeaux d’anciens empereurs dispersés le long de la rivière des Parfums: tels que Minh Mang, Khai Dinh, Tu Duc, Dong Khanh, etc. Sur la colline Cam Khe, la tombe Minh Mang a été construite en 1843, 3 -mur-mur défendu, et près de 20 constructions architecturales. Situé au milieu d’une pinède, Tu Duc Tomb appartient à Duong Xuan Moutain, à 8 km de Hue.
Pagodes à Hue:
Dans diverses chansons et poèmes, la pagode Thien Mu est devenue un élément essentiel de la ville de Hue. Avec le symbole de la tour octogonale de 21 mètres de haut, la pagode est la combinaison parfaite du travail architectural artificiel et de la nature pittoresque. Les touristes peuvent également visiter d’autres pagodes telles que Tu Dam, Tu Hieu, Huyen Khong.
Lors de votre séjour au Vietnam, visitez Hue, capitale de la province de Thua Thien Hue au centre du Vietnam et ses sites touristiques tel que la Citadelle de Hue,les tombes d’empereurs et la pagode Thien Mu