Saint-Barthélemy, le voyage luxe par définition

Saint-Barthélemy, le voyage luxe par définition, on pourrait dire. Pourtant, il y a autre chose à Saint-Barthélemy. Découvrir les Caraïbes est déjà en soit un ravissement pour les yeux mais quand en plus on découvre Saint-Barthélemy, les batteries se rechargent illico, votre moral est automatiquement au plus haut niveau et vous n’avez qu’une envie en profiter. Un max, comme on dit !

BelAmour-00184
C’est vrai qu’il y a pire destination, en soi ! La petite sœur de Saint-Martin a su s’imposer comme destination de people en vacances. Ici, il n’est pas rare d’y croiser des stars venues se faire oublier sous les cocotiers ou préparer leur prochaine promo. Discutez-en avec un serveur d’un de ces bars lounge de Grand-Cul-de-Sac, il pourra vous faire un récap’ précis des dernières célébrités à avoir foulé le trésor des Caraïbes même s’il n’a normalement pas le droit de vous en dire plus. Ici, tout est privé, en quelques sortes. Même certains accès à des plages !

BelAmour-00370
Mais si vous préférez profiter de vos vacances pour vous détendre ou vous mettre à la plongée, nul doute qu’il vous faudra vous rapprocher du lagon de Grand Cul de Sac. L’île invite à la détente et au dépaysement total. Laissez-vous séduire par un de ces cocktails survitaminés à base de papaye et de maracujas, vous aurez alors l’impression à votre tour d’être une star.

BelAmour-00779
Évidemment quand on vient à Saint Barthélémy, on profite de ces hôtels de luxe car ici, le luxe habite chaque recoin de l’île. Vous aurez forcément le choix car ici, on n’y trouve pratiquement que des 4 ou 5 étoiles. Difficile donc de ne pas s’habituer à cette manière de vivre nonchalante. Pourtant même si la destination est reconnue comme un eldorado chic et snob, vous serez très bien accueilli ici car à coup de « Pa ni Problem », on trouvera toujours une solution pour vous aider à en profiter un maximum. Louer un catamaran ? Pa ni problem ! Une villa de luxe ? Pas ni problem ! Une table hors norme ? Pas ni problem ! Ici les paysages de carte postale de St Barth s’étalent à profusion !

Article rédigé par Christel CAULET